Connexion Pronote 2021

Bonjour à tous,

Je vous propose donc de cliquer sous le lien suivant :

Les identifiants de connexions ont été envoyé par SMS aux parents d’élèves, les identifiants des élèves seront transmis par les professeurs principaux le jour de la rentrée.

Pronote est un outil de suivi des élèves, de leur scolarité. Il est indispensable que les parents et les élèves se connectent sur ce logiciel de suivi de scolarité. Un suivi des connexions des élèves sera fait par le service de vie scolaire. Nous souhaitons que tous les élèves soient connectés dés la rentrée.

pronote 2021

Pronote permet également des envois ciblés et personnalisés de SMS aux familles. Dans le contexte sanitaire actuel, il est important que les numéros de téléphone des responsables soient à jour afin de que soyez informer très régulièrement de l’actualité du collège Pierre Mendès France.

Je vous souhaite une bonne rentrée scolaire.

—  Alain FLOUR

Principal du Collège Mendes France Morlaix