Foyer Socio Educatif (FSE)

Informations importantes

LOCATION DE PLANCHES DE SURF L’été approche : Pensez à réserver vos planches pour les vacances . Le FSE loue ses planches de surf aux tarifs indiqués : 10€ le week-end 25€ la semaine pendant les petites vacances scolaires (Hors été) 30€ le mois pendant les vacances d’été Possibilité de louer les 11 (...)

Annulation Stage de 3e

Dans le contexte sanitaire actuel, j’ai décidé d’annuler le stage de découverte professionnelle du mois de Janvier 2021 pour tous les élèves de 3 ème. Je suis le premier désolé de cette décision. 1480004435093 Merci de votre compréhension.

Présentation du FSE

Le FSE est une association interne au collège qui réunit à la fois parents, élèves et personnels du collège. Son but est d’alimenter une caisse de solidarité permettant de financer, totalement ou en partie des projets divers (sorties, jeux pour le foyer ou les pauses, cadeaux, divers concours…) en (...)