Voyages

Sortie Latinistes

Cela faisait juste 2 ans !!! Sortie pédagogique de nos latinistes à Rennes, Avranches et au Mont Saint Michel.

Séjour à Bristol

Et voici un nouveau séjour qui prend fin pour les collégiens du Collège Mendès France. Ils se sont rendus cette année à Bristol où ils ont fait un circuit très apprécié de Street Art, découvrant, entre autres des originaux de Banksy. Ils se sont également livrés à de curieuses expériences interactives au (...)

Les 3e à Keravel

Pour la première fois au collège Pierre-Mendès-France, un séjour est organisé après le Brevet pour tous les élèves volontaires de 3e.. « Nous sommes très heureux car ils sont trente-quatre à s’être inscrits, sur les 42 élèves que nous comptons. Des élèves vraiment agréables ! », s’enthousiasment François (...)