Rencontre et dédicace à Mendès-France

Ana Dess s’est pliée au jeu des dédicaces et des questions-réponses, auprès des élèves du dispositif Ulis du collège Mendès-France.

Pour cette quatrième rencontre entre élèves du dispositif Ulis au collège Mendès-France et artistes, c’est l’illustratrice Ana Dess qui s’est pliée au jeu des dédicaces et des questions-réponses. La rencontre s’est déroulée le 22 novembre, en marge du salon Baie des livres, au Roudour. Les élèves ont bien sûr étudié au préalable les albums de l’auteur, tant « Ana Dess se plie en 4 » que « Le Monde de Yuïla » et ses couleurs éclatantes, des ouvrages qui constituent autant d’opportunités d’aide à apporter aux élèves. Une jolie réussite, qui les a incités à se rendre au Roudour en famille.

Le Télégramme, 25 novembre 2019

Voir en ligne : Article du Télégramme, publié le 25 novembre 2019

info document info document info document info document