Bonnes vacances

Chers parents, chers élèves, Voici le temps de faire une pause « méritée ».

Je voudrais, au nom des équipes du collège Pierre Mendès France, féliciter les élèves pour les deux dernières années. Rien n’a été simple pour eux, c’est complexe de se construite en tant que collégien avec toutes les contraintes liés au contexte sanitaire. Mais ils ont été respectueux des consignes, admirables dans les efforts demandés au collège et à la maison. Bravo à eux !!

Respect pour nos agents qui ont œuvré, au quotidien, afin de garantir la sécurité sanitaire, respect pour nos accompagnants d’élèves en situation de handicap, respect pour nos surveillants qui ont été admirables tout au long de l’année, respect pour nos personnels administratifs toujours sur le pont, respect pour notre infirmière toujours bienveillante envers les élèves et grand respect pour notre CPE garant du respect des règles, du vivre ensemble et du calme qui règnent au collège. Merci à eux.

C’est toujours plus facile d’être à la tête d’une équipe compétente.

Pensons aussi à nos enseignants qui ont su tenir la barre, tout n’a pas été simple et ils ont fait jusqu’au bout le maximum afin que les deux dernières années que nous venons de vivre soient une période où les apprentissages ont continué à être transmis aux élèves avec le maximum d’exigence et de bienveillance.

De lourds travaux sont prévus pour embellir notre collège en 2022/2023.

La valeur de l’enseignement n’a de valeur que par ceux qui participent à ce dernier. Sur ce point vous pouvez, chers parents et chers élèves, être rassurés sur l’investissement des équipes de Mendès.

Merci à tous, bonne vacances.

A.FLOUR Principal

vacances-aerolux