Vie Scolaire

Ligne directe Vie Scolaire

Chers parents, pour joindre le service de Vie scolaire (absences, retards, ou tout autre motif), merci de privilégier la ligne directe : 02 98 88 88 77 Merci de votre compréhension. Cordialement, Nicolas JACOB, CPE vie_scolaire (...)

Aménagement de la cour

Aménagement de la cour terminé. Merci à notre agent de maintenance et aux autres agents de maintenance des collèges voisins venus nous donner le coup de main. Aux élèves de profiter de ces aménagements c’était leur demande, elle a été (...)

Bienvenue

Bienvenue à Artem, David et Nikol, et merci à tous pour l’accueil réservé à nos trois nouveaux élèves. la solidarité des élèves est un réconfort dans une période où certains veulent opposer les uns aux autres.

Repas Colombien..

Collège Mendès France Morlaix @MendesCollege Repas colombien au collège. Magnifique ambiance et le tout animé par Morlaix salsa cuba…merci à Mme Bergon et aux équipes de restauration. colombie

Espace Samuel Paty

Chose promise lors de la cérémonie en hommage à Samuel Paty, le 15 octobre. Le préau, après avoir reçu les symboles de la république en 2020, prend le nom d’espace Samuel Paty.

Enduro du collège

Magnifique moment !!! Sourires

Partenariat avec le SC Morlaix

Partenariat avec le Sporting club Morlaisien pour notre classe football. Merci à eux et à Julien Bitot notre AED en charge de cette classe foot. Deux séances de deux heures dans la semaine avec 16 enfants.

Campagne 2020 – 2021 : NON !!!

ce n’est pas parce qu’on est petit qu’on a des petits problèmes Non au Harcèlement

Connexion Pronote 2021

Bonjour à tous, Je vous propose donc de cliquer sous le lien suivant : https://0291104t.index-education.net/pronote/ Les identifiants de connexions ont été envoyé par SMS aux parents d’élèves, les identifiants des élèves seront transmis par les professeurs principaux le jour de la rentrée. Pronote (...)

Continuité Avril 2021