Lutter contre le harcèlement scolaire
Campagne des bourses

Les bourses de collège Demande de bourse pour l’année 2022-2023 Pour les élèves scolarisés en collège public. La demande de bourse de collège peut se faire à l’aide du formulaire de demande de bourse nationale de collège ou en ligne du 1er septembre au 20 octobre 2022 inclus. La demande de bourse de (...)

Élections des représentants des parents d’élèves.

PROTOCOLE SANITAIRE 2022/2023

ann-e-scolaire-2022-2023-protocole-et-cadre-de-fonctionnement-116308

APRÈS LA 3e ?

COMMENT DEMANDER UNE FORMATION DANS UN ÉTABLISSEMENT APRÈS LA 3e ? voici le calendrier de l’orientation. il est impératif de se connecter sur educonnect aux dates demandées. Nous serons présents pour vous accompagner dans vos démarches. (...)