Les 3e à Keravel

Pour la première fois au collège Pierre-Mendès-France, un séjour est organisé après le Brevet pour tous les élèves volontaires de 3e.. « Nous sommes très heureux car ils sont trente-quatre à s’être inscrits, sur les 42 élèves que nous comptons. Des élèves vraiment agréables ! », s’enthousiasment François Boulbennec et Benoît Merdy, organisateurs du projet, en compagnie de Nathalie Hérenguel et de Sandrine Loisel. Direction Plougasnou, donc, et le centre de Keravel, devant la grande plage de Primel, pour une nuit et une journée. Au programme : course d’orientation, baignade, pêche, promenade en mer et soirée animée. De quoi, comme le notent dans un grand sourire Charline et Clélia, élèves de 3e, « vivre un dernier beau moment tous ensemble ! »

Voir en ligne : Article du Télégramme, publié le 04 Juillet 2019